Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 signature dedoublement 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2007

signature dedoublement 2 Empty
MessageSujet: signature dedoublement 2   signature dedoublement 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:24

Commencez par faire un nouveau document, pour moi cela seras du 500x133, et mettez 300 pixels de résolution.

Après ceci, replissez ce document de brush de votre choix que vous aurez téléchargé ou simplement pris de base.


Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletbase1do1

Maintenant, placez votre render sur votre document à l'endroit que vous voulez.

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletrender1cf4

Maintenant sa ce corse, prenez un endroit de votre render qui n'est pas coupé par du vide [pour bien que tout le render sois pris de toute sa hauteur] avec le rectangle de sélection 1 colone, puis faites la manip suivante : CTRL+C, CTRL+V, CTRL+T et faite en sorte que la sélection s'étire sur tout le document, puis validé la transformation, et placer ce calque en lumière tamisée et 25% d'opacité [laissez le au-dessus du render]

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncomplettransfo1gl4

Maintenant, copier votre calque deux fois et passez le au-dessus du calque de transfo, sur le premier faites un flou directionnel de :
-90°
65 de distance
Et sur le deuxième faites un flou directionnel de :

65 de distance
Puis placez les deux calques en incrustation.


Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletflou1tm0

Nous allons appliquer une petit montion blur maintenant, procédez de cette manière :
Copier le calque du render et mettez le tout en haut, puis, appliquez un flou directionnel de :
35°
65 de distance
Puis déplacez ce calque de flou de l'autre côté de la sign, puis doublez le, et sur le calque copier appliquez une transformation axe horizontal, placez ce calque de façon à faire une sorte de flèche [juste à côté] et copiez les ensemble, et placez le tout en monde incrustation, sa fait un sorte de flèche! Maintenant doublez ce calque autant de fois qu'il le faut pour que le tout fasse une sorte de flèche en incrustation, copiez les calques ensembles.


Exemples :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletflou2wb2

Maintenant, nous allons faire un dédoublement, prenez votre render à grande taille et mettez le sur votre sign au-dessus de votre "flèche", tout en haut de l'ordre des calques, faites dessus la manip suivante : CTRL+Shift+U, puis mettez le en lumière tamisé.

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletddouble1kx3

Nous allons donner un peut d'éclairage à votre render, copiez le puis mettez un halo de 35mm et de 130% à un point stratégique de votre render [pour moi, c'est le poing!] puis mettez ce calque en lumière tamisé.

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncomplethalo1ru0

Voilà la partie facultative, mais conseillée. Pour ma part, j'ai fais des scalines blanches [en diagonale] sur un nouveau calque, puis j'ai mis sa en lumière tamisé et 25% d'opacité et 75% de fond, ce calque mis juste au dessus du calque de transformation, puis sur un nouveau calque j'ai fais : CTRL+A, puis avec l'outil de selection un clique droit, contour, 3px noir et 2px blanc et placez en lumière tamisé.

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncompletfacu1qp4

Et pour finir, le texte! Je ne suis pas le meilleur, mais je vais vous dire comment je fais! Je place mon texte dans un coin, en blanc, et je le place à 35% d'opacité!

Exemple :
signature dedoublement 2 Tutosigncomplettexte1rr8
Revenir en haut Aller en bas
https://psychart.keuf.net
 
signature dedoublement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature dedoublement
» signature j lo
» signature rap
» signature jay z
» signature c4d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriels photoshop :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser